le 14 juin 2015
On ne présente plus le Guide du routard, le livre indispensable pour préparer son voyage. Globalement c'est complet et plutôt à jour - sauf sur les tarifs : je ne sais pas si l'inflation est passée par là, mais lors de mon séjour il y avait un écart non négligeable avec les ordres de grandeur du GdR ! Les bonnes adresses y sont, ça permet d'optimiser son temps de séjour.

Seul reproche : il serait intéressant d'indiquer les chemins de randonnée proposés sur une carte. C'est en effet assez difficile de se repérer et de savoir si on est sur le bon chemin avec seulement quelques lignes d'explication. Plus généralement, c'est dommage de ne pas beaucoup insister sur les randonnées que l'on peut faire à pieds, en vélo ou (mais c'est dommage) en voiture car il y a beaucoup à faire, notamment sur Gozo !

Un indispensable si vous allez à Malte, donc, mais n'hésitez pas à compléter vos recherches ailleurs, surtout si vous êtes un amateur de marche ou de vélo.
le 27 octobre 2014
comme toujours de bonnes informations avec ce guide mais pas toujours très lisible dans son organisation générale.
dommage également qu'il n'y ait pas de proposition de circuits clairement identifiés, pratiques lorsqu'on a peu de temps pour visiter.
le 24 août 2014
Rien à signaler. Produit testé, éprouvé et approuvé. Que dire de plus ? Merci au Routard. Je le recommande vivement évidemment.
le 7 janvier 2015
Je pars à Malte pour 1 mois et ne connaissant absolument pas cette destination, j'ai acheté ce guide. Il est très complet, bien expliqué et bien rédigé. Les informations recherchées sont facile à trouver. Il ne reste plus qu'a voir sur place si elles sont bien à jour mais je pense que ce guide ne me quittera pas pendant mon séjour. Je recommande. Livraison OK (délai et emballage).
le 17 juillet 2014
Guide du routard Malte 2014/2015.
Comme toujours guide excellent, tant au niveau des conseils de visite, de l'histoire de l'île que des conseils pour déjeuner et dîner. très bons conseils aussi pour se déplacer et bon plan pour acheter des pass visites.
Bref aucun défaut
le 9 avril 2015
Le meilleur guide qui soit, même s'il n'y a pas grand chose à voir à Malte le guide est très bien détaillé et renseigne au mieux, comme d'habitude du reste.
le 21 juillet 2014
classique avec le Routard, le contenu permet de prévoir les visites, à tester sur place. rdv en aout après la visite
le 17 février 2015
un guide détaillé et précis qui nous a permis de faire un super voyage à malte, à offrir sans problème !
le 12 mai 2014
quel voyage encore à découvrir avec ce guide indissociable des bonnes adresses sympas et des bons plans pas trop chers ! je me lance avec lui derechef vers cette jolie destination en espérant ... de belles surprises sur place comme dab.
le 14 novembre 2014
C'est mon premier achat d'un guide du routard au lieu du traditionnel Guide vert et je l'ai trouvé excellent, y compris pour les recommandations de restaurant. Et c'est balaise d'avoir fait plus de 100 pages sur un pays (un gros caillou ?) où il n'y a rien à voir et pas grand chose à faire.