le 27 juillet 2014
Un guide toujours aussi pratique et complet : de Bucarest à la Transylvanie, nous avons trouvé l'essentiel pour organiser notre voyage et les visites.
le 1 juillet 2014
Le Guide du Routard est toujours une valeur sûre contrairement au Petit Futé. Les horaires, les prix et les dates sont régulièrement réactualisés. Et c'est toujours un plaisir de lire un guide de voyage qui sait allier humour décalé et véracité historique. Bref, à chaque fois que je voyage je commande toujours mon petit Guide du Routard et je le recommande vivement !
le 8 avril 2016
Pour partir en Roumanie un an, j'ai trouvé ce guide très simple et sympathique d'utilisation. Au bout de quelques mois, il m'arrive encore de m'en servir donc c'est vraiment très utile !
le 30 mai 2015
DE MOINS EN MOINS BIEN ON SE DEMANDE SI LE TRAVAIL DE PROSPECTION ET FAIT ? 1 TAXI SUR DEUX EST UN VOLEUR MAIS POUR LE RESTE TRES BEAU PAYS AVEC DES GENS SUPERBES EN TOUT
le 27 août 2015
de l'argent jeté par les fenêtre, n'est pas a jour vous donne des adresses fermer depuis plusieurs années malgré que se soit la dernière édition!!!!
le 6 décembre 2015
La dernière édition pêchait un peu mais la nouvelle est complète et très récemment remise à jour. On peut y aller les yeux fermés...
le 25 octobre 2014
Ce guide est vendu pour 2 pays. Alourdissant un peu poids (et raison de mes 4 étoiles). Mais tout y est !
le 29 novembre 2014
conforme à ce que j'attendais
le 4 juillet 2014
les guides du routard sont devenus ringards et désormais pour les individus friqués, ils n'amènent pas plus, sinon moins, que les autres guides un peu plus branchés
je crois que c'est le dernier guide du routard que j achète