le 22 février 2010
Un bon guide avec des infos utiles. LUI NE CONCERNE QUE LA POLOGNE.
Plans couleurs assez détaillés.
Plus complet que le Routard (que je viens aussi d'évaluer) pour certains "coins" moins touristiques, mais très intéressants; j'ai pu ainsi en intégrer dans l'élaboration de mon circuit personnalisé.
le 6 août 2011
Comme tous les guides vert Michelin, on y trouve des informations, des conseils "pratiques" et des anecdotes sympas, ainsi que des idées de circuit. Très agréable à lire.
Mais pour ma part, je l'ai complété avec un autre ouvrage, car certaines zones que je visitais n'y figuraient pas. Ce pays regorge de trésors, que les guides devraient vanter davantage !
le 12 février 2012
Ces guides sont très connus et sans mauvaises surprises mais comme toujours insuffisants et devant être "renforcé" par d'autres guides type Routard.