le 3 mai 2012
Dans la série des guides verts, ce guide de l'Autriche continue à être utile et intéressant. Rien à redire sur le contenu. Je me suis principalement focalisée sur Vienne mais le reste du pays a l'air bien détaillé aussi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2012
A partir d'une localité recherchée nous sommes conduit (par la numérotation des pages) à trouver la carte correspondante et à resituer la localité dans le parcours détaillé. Très pratique pour monter un itinéraire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2012
Comme je connais les guides verts, je suis satisfait de ce guide, malheureusement je réfléchirai deux fois avant d'acheter quelque chose chez Amazon.fr .Si les prix sont intéressants, en revanche les frais liés (frais de port, de douane, de change, etc) ne sont pas anodins et personnellement si je ne les conteste pas je les trouve trop élevés.
le 22 octobre 2011
Produit arrivé rapidement en bon état, très intéressant et détaillé avec de bon commentaires et belles photos. Ca donne vraiment envie d'y aller!!