le 22 août 2013
Guide très complet et détaillé. Une précieuse aide à la visite avec des informations précises et des commentaires synthétiques sur les différentes thématiques du voyage.
le 18 avril 2012
le guide vert toujours aussi complet à avoir absolument avant de partir .il y a tous les détails sur tout ce que vous voulez savoir
le 22 décembre 2013
à étudier avant de partir en vacances et l'avoir toujours sous la main. Grace aux informations contenues dans ce guide nous avons pu profiter pleinement de notre séjour en Croatie. A bien complété notre collection de guides MICHELIN qui restent décidemment une qualité sûre
le 2 mai 2014
Un guide très complet et bien documenté qui laisse la place à la découverte et à la surprise... Avec des bons éclairages historiques et politiques
le 12 janvier 2014
pas très clair, on a des difficultés à s'y retrouver. Manque de cartes. A compléter avec un autre guide et une bonne carte.