Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd

le 20 avril 2013
Comme la plupart de ces guides , c'est le nécessaire et indispensable pour visiter une région. C'est bien fait avec les détails et suggestions attendus
le 5 août 2014
Comme d'habitude très bien et intéressant. Ce n'est pas pour rien qu'ils dominent le marché depuis bien longtemps tout au moins en France
le 24 mars 2013
Correspond à mes attentes, rien de particulier à signaler. Un plus, la carte détachable est très pratique. A conseiller. Très bien.