le 21 août 2013
Très bien, de très bonnes idées de visites, parfois un peu léger sur les bon plans restos.
Les apports historiques et culturels sont vraiment intéressants !
le 1 avril 2013
Les nouveaux guides Michelin sont devenus vraiment très encombrants à transporter. Pour une épaisseur moindre, pourquoi ne pas avoir le guide touristique (visites, patrimoine, etc) séparé du guide pratique (logement, adresses de restaurants...) ?
Peu d'idées de randonnées et de balades à pied. Dommage pour un pays comme l'Irlande.
Beaucoup de blanc sur les pages. Cela aère certes, mais on voudrait bien plus de photos dans ce cas.
le 7 octobre 2012
Mieux vaut trop tôt que trop tard !!!
En juin 2013 je fais une escapade d'une dizaine de jours en Irlande. Je prépare donc mon circuit qui doit me conduire de Dublin à Cork en passant par les tumuli de Knowth, Galway, les îles d'Aran, le Connemara, la région du Burren avec les falaises de Moher qui me semblent très impressionnantes, traversée de l'estuaire du Shannon, visite du comté de Kerry, Cork (ne pas oublier la visite de l'ancienne distillerie de Middleton avec dégustation of course).