le 25 avril 2014
Je m'attendais à beaucoup mieux pour un guide vert. Ça fait plus de 10 ans que je pars avec les éditions Michelin et là, j'avoue que j'aurai pu m'en passer. En effet, en combinant différents guides gratuits sur l'internet on peut faire mieux !

Ce que j'aurais aimé : moins de lieux mais avec plus d'explications, les prix, les adresses plus précises, les horaires de certains grands musées sont absents, la carte est ridiculement imprécise. C'est bien de mettre la carte du métro de Londres, surtout quand on peut la trouver gratuitement sur le net. Par contre, pas de plan des bus ! Pourtant c'est la solution que nous avons choisi pour visiter la capitale du royaume car ça coûte moins cher ...

Des astuces pour voyager moins cher et des restos à moins de £12/pers. auraient été un vrai plus.

Les infos données dans le guide datent d'Octobre 2013 malgré qu'il soit sorti il y a moins de 15 jours ... Pourquoi y a t-il des incohérences ?

Ce qui est bien : masse petit, taille de poche, en couleur, cartes de chaque quartier, illustrations

@michelin : Pas CONtent !!!
le 9 décembre 2014
Il manque vraiment une petite carte du quartier dont il est question, a coté du texte, car sortir le plan chaque fois n est pas toujours aisé...
Certais quartiers l'ont , d autres non, et c est dommage