Le Guide Vert Week-end New York Michelin
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 novembre 2013
Habitué au Guide vert "version longue", c'est la seconde fois que je commande une version "week-end". C'est pratique car plus léger et c'est bien fait. La carte détachable avec plan de métro est pratique.
le 25 septembre 2014
Assez concentre, peut-etre un peu trop !! ce produit depanne bien !! format tres pratique pour les poches !! mais ca reste tres simple :)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Guide Vert New York Michelin
Le Guide Vert New York Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)

New York : Avec plan détachable et QR codes
New York : Avec plan détachable et QR codes de Michelin (Broché - 14 février 2015)

Guide du Routard New-York 2015
Guide du Routard New-York 2015 de Collectif (Broché - 10 septembre 2014)

Entry to 80+ Attractions & Maps. Get Your Free Guide to New York