Guide Voir Barcelone et Catalogne
Prix:18,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2013
Comme tous les autres livres de la collection, un régal! A recommander à tous les voyageurs qui doivent y aller.
le 5 novembre 2014
guide très complet et précis. Facilite énormément la préparation d'un séjour à Barcelone.
Très pratique d'utilisation sur place (très bien structuré : plan quartier par quartier ; infos essentielles sur les monuments les plus intéressants ; plan du métro, de précieuses infos sur les transports en commun...) ; format pratique pour l'avoir avec soi durant les balades à travers la ville.
le 27 mai 2014
Le guide est bien détaillé toutefois comparativement au guide Espagne le guide de Barcelone et Catalogne est relativement cher. A choisir achetez plutôt le guide Espagne dans la même collection
le 16 avril 2014
Livre pratique sur Barcelone et ses environs. Pleins de cartes en 3D pour se rrepéré. Pleins de commentaires qui permettent d'apprécier le lieux.
le 9 mai 2014
Le point positif les plans et guide du métro , les illustrations sympas qui le rende même accessible aux enfants.