undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 21 août 2013
comme a chaque fois avec cette collection , je ne suis pas decu. Il y a pleins d infos et de bon plan j adore!!!!!!
le 1 juillet 2014
Livre de bonne qualité, très bien détaillé, recense pas mal de choses à voir, état impeccable, et très bien fait.
le 10 janvier 2016
Ayant essayer déjà plusieurs éditions de guide, les guide "Voir" d'Hachette restent pour moi les plus pratiques, complet tout en restant simples et agréable à lire avant comme pendant le voyage. Il n'y manque rien, donc prévoir assez de temps pour profiter de tout.
J'apprécie de savoir ce qu'il y a à visiter et pourquoi. Les cartes et directions sont d'une grandes aides, très lisibles et pratiques.
Les conseils pour les restos sont aussi sympa, mais comme ils changent souvent, les sites onlines sont plus précis et actuels.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2015
bon guide mais photos horribles ... années 90 et je suis sympa ....
Pour le prix c'est complètement abusé.
dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
Hachette, valeur sûre. Très utile, mais parfois un peu simple... Normal, ce livre est pour une grande région, du coup il y a peu d'informations pour certains endroits...
le 20 juillet 2014
Guide en bon état a l arrivée.
Livraison rapide .

Guide très utile pour le voyage, nottament pour les visites de villes .
j adore cette collection