le 10 mai 2013
Cette série de guide est parfaite pour les visiteurs qui aiment découvrir une ville en marchant. Chaque quartier est détaillé, avec des descriptifs des points d'intérêts. La visite se fait selon un parcours proposé, mais il est facile de l'adapter au temps à disposition et à ses intérêts.
le 2 mai 2013
J'aime beaucoup cette collection de guide, sa pagination, ses propositions de ballades découvertes...
Seul hic : son poids devient vraiment pesant au fur et à mesure de la journée et bien sûr du séjour, d'où les 3 étoiles.
le 9 juin 2014
Un excellent guide. J'achète toujours cette édition car c'est la plus complète de toute ! Vous trouvez tout dans l'exhaustivité ce qu'il y a à voir dans la ville en question.
le 30 septembre 2013
Guide très pratique et complet pour un tourisme de courte durée (4/5 jours).
Bon aperçu rapide de Londres.
Très bonne mise à jour.
le 4 novembre 2014
Édition a conseillé !!! Très bien écrit et on prend facilement des repères au niveau des cartes donc je vous le recommande
le 3 janvier 2013
C'est un peu un site web, richement illustré mais sur papier.
Concis mais complet

Je conseille cette collection à tout le monde