le 6 janvier 2014
Excellent guide, bien complet et bien imagé. Idéal pour moi qui prévoit un voyage couplé Cambodge et Vietnam. Je recommande
le 14 juin 2014
Mes parents a qui j'ai offert ce guide ont été très content. Il y a bcp d'illustrations et il est récent (fin 2013 je crois)
le 11 avril 2015
Très bien - illustrations (plans des quartiers avec itinéraires) sont très pratiques pour se repérer dans les villes.
On a découvert ce guide sur cette destination et on le reprendra pour une prochaine fois.
le 2 octobre 2015
les cartes geo qui permettent de préparer mon voyage .
Pas de commentaires "partiaux"
Clair et complet pour les deux pays .
On verra à mon retour !!!!
le 4 octobre 2015
Ce guide est trés complet et d'une grande utilité lors du voyage. A l'avantage d'inclure les temples d'Ankor en plus du Viet Nam