Guide Voir Vietnam - Angkor
Format: ReliéModifier
Prix:21,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 janvier 2014
Excellent guide, bien complet et bien imagé. Idéal pour moi qui prévoit un voyage couplé Cambodge et Vietnam. Je recommande
le 14 juin 2014
Mes parents a qui j'ai offert ce guide ont été très content. Il y a bcp d'illustrations et il est récent (fin 2013 je crois)
le 11 avril 2015
Très bien - illustrations (plans des quartiers avec itinéraires) sont très pratiques pour se repérer dans les villes.
On a découvert ce guide sur cette destination et on le reprendra pour une prochaine fois.