undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDPContest

le 7 mai 2010
Très bon guide concis comme sait bien le faire Michelin. Abrégé complet d'un guide vert où on remarque tout de suite ce qu'il faut voir.
le 14 janvier 2012
Je suis un peu déçu par les guides sur Barcelone que j'ai achetés. J'appréciais les Guides Verts Michelin mais celui-ci est un peu léger. Les conseils en restauration sont également approximatifs et il vaut mieux se fier à son pif pour trouver les bons bars à tapas.Le plan détachable est plutôt pratique.
le 3 avril 2011
Une bonne synthèse de ce qu'il faut savoir pour visiter Barcelone en quelques jours.
Exactement ce que je cherchais.