le 18 avril 2012
Petit guide très bien fait avec beaucoup d'info.
Son petit format et son plan détachable sont très pratique.
Les guides Michelin n'ont plus a faire leur réputation !!
le 12 février 2013
Acheté pour agrémenté un Citytrip à... Cracovie, j'ai été pleinement satisfait de ce guide.

Ce livre est relativement complet et ses informations sont claires.

Le format permet de l'emporter partout, mais le revers de la médaille est que les explications sont parfois trop succinctes (d'où les 4 étoiles).

L'un dans l'autre, ce guide remplit pleinement sa fonction et est donc à conseiller.
le 24 août 2012
On retrouve dans ce guide toute la rigueur et la clarté des guides Michelin. Une seule chose n'a pas été appréciée cependant : ce guide, bien que d'impression récente, n'a pas été actualisé depuis quelque temps, ce qui fait qu'aucun des prix mentionnés (entrée des monuments notamment) n'est exact !
le 30 juillet 2013
Ce guide complet permet de visiter la ville de Cracovie dans les moindres recoins. Le plan est très clair et permet de se retrouver facilement dans la ville mais aussi dans les transports.
le 17 avril 2015
Livre très complet sur Cracovie (avec plan) et ses alentours à visiter avec énormément d'informations ; indication des hôtels et restaurants, des monuments et sites, ...
le 9 avril 2013
L essentiel y est !
Resumé des principaux monuments a voir.
Leger, petit, pratique.
Je recommande fortement.
bon voyage à cette belle ville !!
le 14 janvier 2013
indispensable pour mon sejour rapide a cracovie
petit format pratique pour mettre dans la poche
tres bonne description de la ville pour ne rien rater
le 21 décembre 2013
tout est clair, très bien expliqué, j'avais déjà acheté le guide michelin de londres et berlin et cela m'a permis les visites de la ville sans aucun problème.