le 31 octobre 2013
Je suis ravie de cet achat !

Il est parfait pour partir quelques jours, tous les lieux principaux à voir et leur histoire, les restaurants, les boutiques... Les bons plans, le plan détachable... Bref c'est parfait lorsque l'on veut aller à l'essentiel et ne rien rater du Luxembourg en un temps record ! Il est en plus très pratique à transporter par son petit format.

Ce livre est aussi très agréable à parcourir : feuilles glacées, pages en couleur, présentation claire.

Enfin, on ne s'encombre pas de la Belgique (souvent associée aux guides du Luxembourg).

Je le recommande à tous :)
le 30 mai 2013
achetez avant de partir au Luxembourg, guide très bien fait qui m'a accompagné pendant tout mon séjour d'une semaine dans le Grand Duché
le 10 juin 2013
Le livre est bien tout simplement et j'apprécie avec plan détachable.
Je ne regrette pas avoir achète ce livre et je suis ravie !
le 14 novembre 2014
Guide intéressant avec un format très pratique permettant de le glisser dans une poche.
contenu juste nécessaire à une visite durant un week-end.