undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 janvier 2012
Ce petit guide (qui se glisse dans une poche)s'est avéré très utile pour passer un long week-end de 4 jours non seulement pour ne pas voyager idiot (nombreuses indications pour visiter cette magnifique ville) mais aussi pour repérer quelques adresses sympathiques pour prendre un pot dans une ambiance très conviviale devant un verre de vin ou de biere.A noter que les adresses d'hôtels et de restaurant sont classées selon les prix et que le choix proposé est particulièrement pertinent.Un guide pour découvrir Strasbourg sans mauvaises surprises.Je conseille vivement les adresses hors du centre car plus calmes et le réseau de transports(bus et tramway) est très pratique et peu cher.
ces guides "week-end" présentent l'avantage d'un format réduit facile à emporter. Corollaire: leur superficialité est parfois désespérante, surtout si l'on s'intéresse à un sujet précis. Le choix des photos n'est pas des plus pertinents (j'aurais préféré en voir davantage sur le vieux Strasbourg et ses musées que sur les intérieurs des hotels et restaurants dont l'adresse aurait suffi). Je n'en suis donc pas pleinement satisfait, mais c'est en partie ma faute, j'aurais du acheter autre chose...
le 15 octobre 2011
idéal pour découvre une des capitale de l'europe!! tout ce qu'il vous faut découvrir en une seule journée (sur un rythme soutenu pour les visites)