Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Guide amateur de bière
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Guide amateur de bière [Relié]

Michel Mastrojanni
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Relié: 221 pages
  • Editeur : Solar (6 septembre 1999)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2263028072
  • ISBN-13: 978-2263028076
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.058.263 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  • Table des matières complète
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Le titre est un peu trop vague, car ce livre ne couvre effectivemnt que la France et la Belgique. C'est un ouvrage richement illustré, sur beau papier, de fait trop lourd pour être utilisé comme guide de terrain. On y trouve une masse d'informations, malheureusement classées de façon un peu boiteuse. Pourquoi classer les brasseries en fonction de leur "bière la plus connue", alors que ce facteur change selon les régions et varie dans le temps (mouvements de mode, nouveaux produits)?

D'autre part on regrettera l'absence d'un court historique pour chaque brasserie. De plus, la partie "reste du monde" est très courte (deux pages), lacunaire et certaines informations qui y sont données sont dépassées. Bref, un bel effort, mais qui reste largement surclassé par le "Beers of France" de John Woods et Keith Rigley, certes en anglais, moins luxueux, mais précis, rigoureux, et véritablement utilisable sur le terrain. Si l'on ne comprend pas l'anglais, le "Guide de l'Amateur de Bière" reste cependant un guide correct, une fois qu'on l'a pris en main.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?