Format: Relié|Modifier

le 16 août 2010
Sans doute plus complet que le précédent mais toujours dans la même veine, magnifiquement illustré, sages citations et en prime... toutes les positions des mains reiki pour une parfaite détente, voire plus - of course !
le 24 août 2011
Ce livre porte bien son nom : il est très complet !
J'ai plusieurs livres de Reiki et celui-ci distance les autres de loin. Il est en effet très complet.
Mais aussi très agréable à lire et avec beaucoup d'images qui aident à bien positionner les mains.
C'est selon moi LA BIBLE à avoir.
le 12 octobre 2010
Ayant le premier niveau de reiki, je trouve ce manuel vraiment bien structuré et très intéressant à tout niveau je le conseil à tout le monde qui débute ou non dans le reiki.
le 14 février 2012
oui, il y a beaucoup de photos en couleurs mais ce livre est agréable à lire et aborde tous les aspects du reiki.
Les positions sont détaillées: ceci dit,on est censé déjà les connaître lorsqu'on en est au 2è et 3è niveaux.
ce n'est pas le but du livre de faire apprendre par coeur ces positions; ça permet plutôt de comprendre les organes, les points d'énergie en relation les uns avec les autres pour ceux qui ont des lacunes.
Il y a encore trop de personnes se faisant appeler maître-reiki qui ne font qu'appliquer leurs mains trois minutes sur chaque position sans aucun ressenti, qui se font référencés sur les moteurs de recherche pour être sûr d'avoir de la clientèle, et qui fournissent des manuels qui ne sont que des copies de pages internet ou de livres!
Conseil: Exigez de connaître la lignée reiki de la personne qui vous fait un soin et la façon (et le temps que la personne a pris entre chaque niveau) dont elle s'est formée. Si elle refuse de répondre à vos questions, fuyez!
le 29 février 2012
Ce livre est très bien "construit" et est très agréable à lire. Déjà initiée au REIKI cela complète vraiment la formation initiale et permet de revoir et appliquer les différents conseils.
le 2 mai 2011
très bon ouvrage, bien expliqué avec de bonnes photos. L'auteur ne cite pas les symboles mais elle a raison car rien ne vaut une initiation avec un Maitre pour franchir les différents niveaux.
le 15 novembre 2010
Je recommande vivement ce guide qui est ecrit de maniere claire et structuree, et fournit des conseils pratiques et utiles pour tous les niveaux.
le 20 février 2012
Ce livre est tres bien fait, simple, il explique ce qu'est le reiki, son histoire, comment traiter, avec beaucoup de photos.Il m'est tres utile ds ma pratique du reiki.
Je le recommande vivement pour tous ceux qui ont deja passe au moins le 1er niveau.
le 13 mai 2010
Très bon guide, très clair, très complet. On peut s'y référer en toutes circonstances, quelque soit son niveau.
le 22 août 2015
Cet ouvrage clair et bien illustré permet aux profanes de faire connaissance avec le Reiki sans en dévoiler les symboles secrets, et, aux initiés qui pratiquent occasionnellement, de retrouver certaines techniques éventuellement oubliées.