le 23 mai 2016
Super tres complet avec la phonétique inclue exelent pour ceux qui n'ont jamais pratiqué l'español avec les différences qui existe avec le latino ça taille pratique pour emporter facile d'utilisation pour le prix c'est top
le 2 mai 2014
Un compagnon de voyage utile à ne pas oublier à la maison !
Un mini dictionnaire est indispensable en complément...
le 23 août 2015
Très utile en voyage car on y retrouve toutes les formules les plus courantes. Format bien pratique et ne prend pas trop de place dans les bagages.
le 16 septembre 2014
méthode facile pour apprendre les qques mots d'espagnol les plus utiles en voyage
suffisant pour pouvoir communiquer sans prendre de cours
le 22 mai 2015
sur toutes les situations envisageables, avec une taille pratique pour voyager et voilà, je recommande aux voyageurs en Amérique Latine ...
le 14 juin 2015
Ce guide est très bien conçu, pratique à utiliser, je le trouve complet, j'aime beaucoup.Je l'ai utilisé au Mexique,je vous le recommande.