Format: Poche|Modifier

le 3 septembre 2014
C'est un livre excellent pour se débrouiller au Japon il contient toutes (ou presque) les phrases nécéssaires pour se faire comprendre ou se débrouiller au quotidien lors de vacances au Japon.

Je recommande !
le 22 février 2016
Petit et pratique,on peut l'emmener partout il tient dans la poche. Les phrases sont classées par thème et écrites en japonais et en français , peut s'avérer utile si on prononce mal le japonais il y a la possibilité de le montrer à son interlocuteur.
le 27 février 2016
Je l'utilise au travail avec des expatriés japonais. cela m'aide à trouver des petites phrases ou mots de la vie courante.
Très ludique avec ses illustrations. Donne envie d'apprendre et d'avancer.
le 25 août 2015
Très pratique et facile , ideal pour débuter. En revenche il manque l'explication de la prononciation des mots car cela peut en changer tout son sens.
le 12 octobre 2014
Excellent !
Recommander à tous ceux qui veulent apprendre le japonais facilement et sans ce casser la tête au cours du soir...