Format: Poche|Modifier

le 7 janvier 2014
il est très pratique car peu encombrant dans un sac à dos.A noter la prononciation de chaque mot allemand permet de bien se faire comprendre(ex:Ich spreche ein kleines bisschen Deutsch= ish chprèshe aïn klaïness bischen' doïtch: je parle un tout petit peu allemand.Il comporte en outre plein de petits conseils et traite aussi de l'allemand parlé en Autriche.
le 7 juin 2014
Actuellement entrain d'apprendre l'allemand via une formation, j'ai eu l'envie de m'aider un peu plus et j'ai donc chercher une guide pouvant approfondir un peu les cours...
J'aime le côté pratique de ce guide... il est de petite taille donc tranquille dans un sac à main. Ensuite, le point très important pour moi c'est qu'il y a une sorte de phonétique compréhensible qui permet de dire les mots comme il faut et j'avoue que ça m'aide énormément avec mes cours...
Ce guide a un très bon rapport qualité/prix !Je le recommande... Surtout qu'il peut vous aider lors d'un voyage en Allemagne car il y a diverses situations avec des phrases faites
le 1 avril 2014
Petit guide très utile que l'on peut glisser dans son sac et emmener partout avec soi !
Bon rapport qualité/prix.
le 10 avril 2016
C'est vraiment le bouquin idéal pour voyager ou recevoir en allemand, quand on a pratiqué mais beaucoup oublié. Thèmes assez variés et précis pour pallier toutes les situations pratique que l'on peut rencontrer.
le 8 janvier 2016
très bon guide très complet et très pratique. donne de bonnes infos également sur la conjugaison, la culture, tout en restant simple d'utilisation.
le 26 juillet 2015
Super pratique ! Moi qui ne parle pas la langue, il m'a rendu service tout au long de mon séjour en Autriche.
le 31 août 2015
Sûrement un bon petit livre suis parti 4 jours en allemagne et voilà pas trop servi. On se débrouille sans finalement.