undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 juin 2014
Super livre pour visiter Berlin! pas eu le temps de tout voir, mais j'y retournerai!
super la carte détachable de la ville et métro!
le 11 octobre 2014
Ce Routard est idéal pour aider à choisir parmi la multitude de visites possibles lors d'un court week end.
Il semble bien actualisé (ce qui est parfois le point faible de ces guides).

Le seul point d'amélioration serait peut-être de l'enrichir davantage de critiques de restos/bars car il y a énormément d'établissements et ce n'est pas toujours facile de choisir.
le 13 décembre 2014
Nous sommes en train de préparer un séjour sur Berlin pour le printemps prochain... Rien à dire le "Routard"... nous l'avons déjà utilisé pour d'autres destinations.. Ce livre nous aide beaucoup... Pas de problème de livraison...
le 18 août 2014
Guide utile et bien mis à jour, ce qui est fondamental pour une ville qui bouge autant que Berlin. Il y manque toutefois des plan des transports autre que métro qui sont super important à Berlin
le 13 août 2014
Un guide bien fait que je vais tester d'ici quelques jours..! Je ne pense pas avoir de mauvaises surprises, le guide du routard reste un de mes guides favoris.