Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 février 2013
Je pense que c'est l'ouvrage à emporter absolument en voyage à l'étranger. C'est même mieux qu'un traducteur. Conçu comme un dictionnaire, il permet de trouver le mot et souvent la phrase que l'on souhaite utiliser. De plus, il ne prend pas de place. Bravo !
le 18 février 2013
Ce guide du routard de l'Anglais est unique : il regorge d'informations très utiles en voyage, comme pour étayer sa culture personnelle ; les mots y sont rangés par ordre alphabétique, et dans une logique assez bluffante. A acheter les yeux fermés !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
Guide très pratique, avec une recherche en français et une autre en anglais.
Taille pratique pour le transport. Facile à ranger.
le 28 juin 2013
De part sa petite taille, son vocabulaire varié, ses petits mémos et son rappel aux bases ce guide est très utile et s'emporte facilement.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur " le terrain " mais suis certaine qu'il va m'être d'une grande aide !
le 28 février 2013
je suis à 100% satisfaite , moi qui parle l'anglais comme une casserole trouée , ce guide comble mes lacunes.
Il est facile a emporter , facile à lire , la gramaire n'est pas barbante ,bref je vous le conseille , vous les pros en anglais comme moi.
le 11 avril 2013
délai livraison respecté. Article bien emballé et conforme à sa description. Super guide facile à utiliser pour un "novice" dans la langue (pratique la phonétique) et petit on peut le transporter ds un sac à mains.
le 24 avril 2013
Guide de conversation très utile avec un "plus " :
les mots en phonétique pour les moins initiés.
Il est classé par catégorie ce qui est très appréciable.
le 21 avril 2014
Toujours dans la poche. Il manque un mot pour se faire comprendre, on le sort et hop... Utile si vous avez déjà quelques rudiment d'anglais. Existe également en Italien.
le 2 mai 2014
Ce guide se présente sous forme de dictionnaire. Le vocabulaire est ciblé sur les voyages. Sa petite taille permet de l'emmener partout sans problème.
le 5 juin 2013
livraison rapide de ce produit, qui répond parfaitement a mes attentes ou plutot a celles de ma petite femme qui va pouvoir se mettre a l'anglais