undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 14 mai 2014
Je ne parlais pas expagnol et j'avais besoin d'un petit guide pour m'apprendre les rudiments et surtout me permettre de me faire comprendre dans toutes sortes de situations. il m'a aidé mais les phrases toutes prêts proposées étaient parfois un peu trop conceptuelles, ampoulées... J'aurais aimé davantage de simplicité
le 2 février 2015
J'ai utilisé ce guide pour partir au Mexique, cela m'a bien aidé !
Ce guide est simple d'utilisation, pratique par son petit format ! je le recommande vivement pour tous les petits routards comme moi :)
le 6 septembre 2013
Voyage facilité, je n'ai pas été prise au dépourvu et c'était très agréable! Le vocabulaire usuel est là et les infos pratiques aussi.
le 2 avril 2016
petit guide très pratique, simple, efficace,facile d utilisation, c est bien pensé !!! de plus il est impeccable pour pouvoir le glisser dans une poche de pantalon ou un sac a dos,il n est pas encombrant....je recommande
le 11 février 2013
Comme toujours Le Routard nous propose des bons plans, des bonnes adresses, des idées, et à la sortie on peut préparer en toute liberté notre séjour sans avoir besoin d'autres infos. Tout y est!!!! A déguster sans modération.
le 8 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Très pratique d'utilisation. Contient une mine de renseignements.A été très utile pour communiquer. Le format réduit permet de l'avoir toujours sur soi.
le 25 octobre 2015
Je me suis fait mes petites fiches sur différents thèmes de la vie courante.
Le guide de conversation ajouté à Gépalémo, ça devrait aller pour notre voyage à Cuba.
le 9 novembre 2014
Rien à dire si ce n'est que c'est l'accessoire parfait pour un voyage réussi
On y retrouve les expressions qui nous aident pour le quotidien en vacances
le 21 janvier 2016
Petit ouvrage à avoir avec soi
Je m'attendais davantage à des expressions en fonction des lieux, situations
Tout est condensé avec soi !
le 7 septembre 2015
conforme à mon attente, livraison rapide et rapport qualité/prix satisfaisante....je conseille pour un néophyte comme moi dans la langue Espagole