undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 7 novembre 2003
Ce livre est une bible : il contient tout ce qu'il est necessaire de connaitre et d'avoir sous la main en dessin technique, du debutant au dessinateur confirmé. Tres bien illustré, avec plein de couleurs, il est aussi super bien concu, facile d'utilisation.
le 29 mars 2004
La bible du dessinateur industriel quelqu'il soit incontournable et indémodable.
Chaque année voie sa arrivé sa nouvelle version, mais le guide est indemodable certains de mes professeur ont encore des GDI qui date de prés de 10ans et qui sont toujours utilisable, car en plus le GDI est solide !
le 9 août 2003
Mon édition scolaire datée de 1984, afin de me remettre à jour pour une formation en DAO, j'y ai trouvé un surprenant changement:
- format différent et agréable,
- couleurs,
- 3D et photo,
- .... d'autres encore
Très clair en mise en page.
Toutefois une rubrique aurait été utile à retrouver : la résistance des matériaux ou du moins les bases simplifiées de calcul (c'est mon point de vue).
Sinon une surprise très agréable en comparant les 2 versions.
Que nous reserve le prochain???????
le 5 janvier 2010
Une synthèse réussie : à jour et complète.
Pour approfondir un sujet particulier, il y a les livres "professionnel" qui ne traitent qu'un sujet, à fond mais aride pour celui qui recherche un manuel pratique
le 21 juin 2010
Je connaissais et je possedais cet ouvrage depuis plusieurs dizaines d'années. J'ai simplement souhaité ré-actualiser mes connaissances. Cet ouvrage est toujours parfait.
le 1 novembre 2013
ce bouquin c'est un peu comme la "BIBLE" du dessinateur, je l'ai acheté lorsque j'étais étudiant, et il y a tous ce qui est nécessaire pour le dessin, exemple vis, pas, roulements, engrenages etc....
le 26 juillet 2015
indispensable pour les dessinateurs et tous ceux qui exercent dans les métiers de mécanique, chaudronnerie etc..
les dessins sont précis et les explications claires, indispensables en Bac Pro!!!
le 12 octobre 2014
Un livre fonctionnel qui me sert souvent pour me remémorer certaine chose idéal pour les dessinateur comme moi.

Il répondra au attente des dessinateurs industriel de tout les secteurs.
le 20 décembre 2013
J ai egalement une version plus recente de cette bible , et elle est plus attrayante de presentation(couleurs,vues en 3 dimensions) , et a suivie les evolutions (informatique notament)
le 29 décembre 2014
Indispensable pour connaitre toutes les bases
Bonnes illustrations et très bonnes explications
Je suis contente de cette investissement qui me servira toujours