undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 novembre 2008
Ce guide familial très complet se divise en plusieurs parties aux thèmes différents : maison, stratégie prévention santé, pharmacie bio, enfants, cuisine de santé, beauté, animaux, jardin, écocitoyenneté. Il regroupe des informations diverses qu'on a déjà pu voir éparpillées à droite à gauche (magazines, livres, télé, internet...) et qui sont ici réunies. Ce sont des trucs et astuces très intéressants et faciles à mettre en oeuvre pour préserver notre santé, notre bien-être et notre planète.
le 30 septembre 2010
Je m'attendais à plus de contenu, c'est un ouvrage assez creux. Le livre permet simplement de regrouper des informations, on n'y apprend pas grand chose quand on s'intéresse déjà au sujet.
le 17 juin 2011
Ce petit guide ne m'a pas déçu.Pour les néophytes il aborde tous les sujets du bio simplement
IL est complet et tout est bien expliqué