Format: BrochéModifier

le 26 avril 2013
Les dessins décrivent parfaitement les muscles sollicités.
Les exercices simples de compréhension.
Idéal pour les personnes qui pratiquent du sport en salle.
Les groupes musculaires sont décrits séparemment ainsi que les étirements par muscle.
le 15 novembre 2015
Dommage que la couverture soit peu solide une couverture en carton serais mieux car c est un ouvrage dans lequel on se référe et donc qui est souvent ouvert de même il serais profitable que la reliure soit une spirale ce qui permettrait de mieux étudier le mouvement
le 9 juillet 2012
Je trouve ce livre facile à consulter et bien illustrés.
Un livre bien pratique pour se remettre en forme après une absence d'activité physique forcée ou non.
le 3 février 2016
Tout simplement parfait. Delavier n'est pas à présenter... Sa collection de livres reste et restera une bible pour tous les pratiquants de fitness et de musculation. Tout est utile dedans et on ne s'en lasse jamais... Je retourne même parfois dedans pour relire quelques astuces et précisions...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2016
La bible pour la musculation
Un livre complet pour les exercices
Les dessins sont magnifiques et très détaillés
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
Un très bon ouvrage qui illustre tout les mouvements de musculation, en précisant les muscles travaillés.
L'intéret est surtout que Fred Delavier nous précise comment se muscler en fonction de sa morphologie ce qui est très intéressant pour bien progresser sans se blesser.
le 12 octobre 2010
Les illustrations sont très bien faites.
Un bon livre pour s'entrainer et comprendre le corps
le 7 juin 2013
Si j'avais eu ce guide il y a deux ans, j'aurais évité une blessure lombaire due à une mauvaise technique au squat.
Ce livre est aussi beau qu'utile, chaque page est documentée de façon concise avec des mises en garde pour les mouvements difficiles et risqués.
Je m'en sers aussi bien pour mon travail d'artiste que pour ma pratique de la muscu.

Indispensable à tous les sportifs !
le 8 décembre 2015
Je pratique la musculation depuis quelques années et j'avais envie d'approfondir mes connaissances dans le domaine.

Je n'ai pas été déçu, dessin très détaillé, commentaire explicatif, vaste programme. Très enrichissant et qui permet d'avoir des bases solides pour progresser (même si ça ne donne pas la motivation :p )
le 16 mars 2012
Bonsoir, j'ai reçu ce livre ce matin et je l'ai consulter dans la journée et plus en detailes dans la soirée...
J'en suis plus que ravi!
Je vous situe en deux mots: je pratique la musculation en salle depuis maintenant 6/7 mois, dans un premier temps pour perdre un surplus de gras (départ a 102 kilos pour 1m85 a 20 ans !). Depuis j'ai perdu 17 kilos, et gagner du muscle ^^qui se dessinent petit a petit.
J'ai aussi une coach (qui est top, et qui a par ailleurs participer a plusieurs championnat d'europe et du monde du "muscle") et qui ma donc concocter un petit programme de musculation... et j'ai pu remarquer qu'elle piochait certaine idées dans un livre ... et quel livre ! Une version, antérieur certe, du "guide des mouvements de musculation" de Delavier. Sur ce je me suis empresser de venir l'acheter ici et je suis plus que satisfait.
Ce livre est trés simple et claire et parfait pour établir un programme de musculation au top
Alors a tous ceux qui ne savent pas trop comment s'y prendre, ou qui n'ont pas la chance, comme moi, d'avoir un coach quasi personelle en salle, investissez dans cet ouvrage qui est de qualité remarquable et indispensable pour savoir quoi et comment travailler !!
Sur ce, je tire ma révérence cher ami du sport et transpirer toujours plus ! I love it !