Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2012
Vraiment je suis toujours satisfait de la qualité des textes et des images, les auteurs ont enfin mis des images et des explications sur ce que je ressentais a l'entrainement, un must have pour tout ceux qui s'entrainent SERIEUSEMENT et qui ne veulent pas se limiter a pousser de la fonte betement sans rien comprendre
le 5 juin 2012
Ce livre comme tous ceux écrits par delavier et gundill est une référence dans le domaine de la musculation et est indispensable pour éviter les blessures et optimiser son entrainement.
le 23 décembre 2011
Merci aux auteurs d'aller toujours plus loin à la recherche de conseils et d'informations que me permettent après plus de 35 ans de pratique d'en apprendre encore et encore...
Je ne peux que conseiller ce livre qui est la suite logique de tous les autres écrits par Frédéric Delavier et Michael Gundill. Bravo : 20/20 !
le 3 février 2016
Livre très très complet en ce qui concerne les bras, ce qui est l'intitulé du livre. Il y a aussi un chouette rappel de quelques notions en début de livre. On est jamais déçus de Delavier. Cependant si vous avez déjà les autres livres, je ne pense pas que celui ci vous apportera plus de notions, mais juste plus d'idées d'exercices éventuellement. Si vous êtes des grands fans par contre, il fera partie de votre bibliothèque !
le 5 décembre 2011
bon bookin bourré de détails, on sait facilement quels sont nos points faible, comment y remédier et surtout comment éviter les blessures.

Pas indispensable si on possède la méthode delavier 1 et 2 cependant.
le 19 janvier 2016
On apprécie les schémas explicatifs des zones de travail musculaire concerné. On comprend pourquoi parfois les douleurs apparaissent et comment on peut y remédier en rééquilibrant les masses musculaires.
le 8 août 2012
Un nouvel ouvrage très détaillé des deux auteurs!
Dédié à tous les sportifs, ainsi qu'au pratiquant de musculation.
A avoir dans sa bibliothèque...
le 11 novembre 2015
Super support pour palier aux points faible ...une réel base surtout après 15ans de musculation. très complets et les illustrations au top
le 20 décembre 2011
Il ne me manquait plus que ce livre pour compléter ma collection des livres que j'ai de gundill et delavier, c'est vraiment un livre indispensable a tout pratiquant de musculatiion, un ouvrage de référence.
le 5 juin 2012
Un livre pour tous savoir sur comment exploser son tour de bras. La qualité des informations est là (comme toujours avec les livres des mêmes auteurs) et bien qu'elles soient très nombreuses elles sont faciles à assimiler.