le 24 octobre 2010
achetant ce guide depuis bientôt 10 ans,il garde toute son utilité et sa clarté
Je le recommande aux professionnels de santé et aux autres
le 18 mars 2011
petit format et facile à emmener partout, ce guide est bien plus pratique que le vidal par ses multiples modes d'entrées : dci, nom commercial, pathologies.... A quand une version numérique ?
le 3 décembre 2010
C'est un indispensable pour tout médecin, étudiant ou personne voulant se renseigner sur un médicament. Bien meilleur (et de loin) que le Vidal.
le 17 mai 2011
Je recommande ce livre aux soignants, aux infirmiers et a ceux qui veulent en savoir plus sur les médicaments, leurs effets, leurs actions ... ! Super bouquin
le 12 septembre 2011
Parfait quant au délai d'envoi, l'emballage de protection.
Le livre étant celui que je recherchais , l'état est quasiment neuf
le 4 janvier 2015
facile d'utilisation, un vrai dictionnaire des médicaments. Dommage que les laboratoires en inventent tant de nouveau chaque année et qui bien évidement ne sont pas encore dans celui que vous avez achetez.
le 13 février 2014
petit compact facile à transporter
il ne remplace pas leVIDAL de référence mais permet une bonne approche des thérapeutiques médicales
le 8 novembre 2010
Livraison rapide d'une remise à jour du fameux DOROZ qui s'avère encore plus ergonomique pour la prescritipion comme pour l'apprentissage
le 23 mai 2016
Ah si j'avais un smartphone quand j'étais externe ou interne ...
Aucune comparaison possible avec une appli qu'on lance en 5 secondes et qu'on a sur soi en permanence.