Format: BrochéModifier

le 28 juillet 2010
Je m'attendais à un petit guide utile pour les visites de Paris ( monuments, musées, ... )et au lieu de celà ce livre liste les lieux touristiques parisiens mais sans réelles informations "pratiques". Aucunes informations concernant les horaires d'ouverture et les tarifs par exemple, de plus les accés sont seulement indiqués par le Métro ... Cependant tout l'historique des lieux cités est mentionné et parfois assez longuement ( 3 pages pour le musée du Louvre par exemple !) ce qui parait bien peu utile dans un guide touristique où l'on s'attend à trouver autre chose qu'un cours d'histoire sur les monuments en question !
Points positifs : le prix bien sur qui defie toute concurence! De plus le livre est en couleurs et il ya de nombreuses photos ainsi que des plans de certains quartiers parisiens.
le 2 octobre 2014
Spedizione ricevuta tardissimo. Pessimo affare. Lentezza e poca comunicazione. Utente non consigliato assolutamente. Mi spiace dover lasciare un commenti così negativo.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2013
pas terrible il ne m'a rien appris du tout et je ne l'ai pas utiliser une seule fois j'ai même préféré les guides touristiques gratuits de l'office du tourisme de Paris
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

How to Save Time & Money in Paris?. Try Paris Tourist Pass - Get info