Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6

Guides des plantes médicinales
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2011
Connaissant le sérieux de l'auteur, et ses compétences médicales, ce livre est des plus sérieux de tous ceux que j'aie dans ma bibliothèque.
le 20 juillet 2011
Comme le "guide des plantes toxiques" dans la même collection, cet ouvrage est nécessaire à ceux qui désirent mettre Dame Nature à contribution dans le bon sens du terme.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les plantes sauvages comestibles et toxiques
Les plantes sauvages comestibles et toxiques de François Couplan (Relié - 1 août 2013)

Petit Larousse des plantes médicinales
Petit Larousse des plantes médicinales de Gérard Debuigne (Relié - 21 octobre 2009)

Guide des plantes comestibles de France
Guide des plantes comestibles de France de Michel Botineau (Broché - 22 avril 2013)