Format: Album|Modifier

le 19 mai 2010
livre très original dans la conception photo/dessin sur un thème très parlant pour nos pimousses : j'ai perdu doudou !
un clin d'oeil au langage avec le papa qui ne comprend pas sa fille et qui du coup se met en colère contre elle.
mes élèves ont adoré car proximité indéniable avec eux !! la technique graphique crée la surprise
génial pour le début d'année en PS
le 1 février 2013
livre etudié par ma fille en petite section de maternelle
belle histoire
moins fan du graphisme mais bon ma fille aime beaucoup ce livre
le 7 novembre 2010
Bon support pour travailler le langage en petite section, illustrations intéressantes: montage photo et dessin.
le 11 septembre 2011
envoi dans les temps et réception de qualité . L'histoire est peut être un peu difficile pour des 2-3 ans.
le 19 mars 2013
Trixie part à la laverie automatique avec son papa. Mais la fillette ne sait pas encore parler, alors quand elle se met à pleurer difficile de savoir pour quoi.

Des images magnifiques, un montage de photo et de dessin. Une histoire pleine d'humour et de tendresse.
le 31 mars 2009
Tous les parents savent qu'il ne vaut mieux pas égarer un doudou, enfants comme parents s'y retrouvent et, c'est graphiquement très original.
le 6 novembre 2013
j'ai connu ce livre lors d'une formation , j'ai beaucoup aimé ce mélange de dessins et photos avec une histoire de doudou ., mon petit fils lui aussi adore. Je le conseille vivement
le 29 août 2014
Cet album est bien adapté à mes élèves de petite section; Je vais travailler sur les doudous à la rentrée
le 24 avril 2016
Un peu d'humour dans ce monde ... Belle facture, dessins sur photos légèrement sépia de la ville de New-York vue dans toute sa simplicité, excellent.