Format: Relié|Modifier

le 9 juin 2013
Fortement déçu par un livre reçu en anglais, alors qu il n'y avait aucun commentaire pouvant laisse croire que ce n était pas une version française
le 23 juin 2013
Il y a plein d'images et de records trop droles, mais le truc 3D c'est pas vrai, c'est pas dans livre, faut aller voir sur internet ...
le 22 novembre 2015
Très cher pour ce que c'est heureusement c'était un cadeau Noël demande car après avoir regarder une fois a été mis au placard
le 21 décembre 2012
j'aurai peut être du faire plus attention, mais le produit est arrivé en anglais... il aurait pu le préciser, c'était un cadeau de noel... 20e jeté en l'air...
le 24 janvier 2013
Je l'avais acheté pour l'offrir à mon fils mais ce ne fut pas possible. Le délai de réception a été très long et cerise sur le gateau le livre est en anglais. Grosse déception et nouvelle dépense mais en magasin cette fois...
le 12 janvier 2013
cette article je l ai recu en anglais alors que je pensais qu il était en francais du coup je n ai pas pu l offrir a la personne destiné j ai du prévoir un autre cadeau donc c était un achat inutile
le 7 février 2013
très beau livre, mais dommage qu'il soit en anglais, et ceci n'était nullement indiqué lors de la commande.

heureusement que le ptit-fils sait lire l'anglais.
le 24 mai 2013
Le Guiness est une "Institution". Ce livre en témoigne. A recommander sans modération à quiconque s'intéresse aux défis ou à toute performance