le 26 janvier 2014
Bonjour,
J'aurais dû lire les commentaires parce que comme tout le monde j'ai été dégoutée de découvrir que le livre est intégralement en anglais!!!!!Il n'y pas pas assez de détails sur la page du produit,il faut vraiment fouiller pour trouver des infos sur ce site,ce n'est pas la premiere fois que je me trompe!!!
le 25 décembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 11 ans, pour Noel. Je suis allée exprès sur Amazon.fr afin de trouver la version française. Il y avait la version française et la version anglaise proposées. Mais vu que la couverture est quasi identique sur les deux versions (le titre n'est pas "Records du Monde", mais "World Records" même pour la version française), je me suis trompée, je pensais que c'était 2 versions de l'édition française et j'ai cliqué sur la version anglaise. Je me suis rendu compte de mon erreur le soir du 24 décembre en emballant le cadeau. Je suis très déçue, ma fille aussi.
Ce serait bien de mieux distinguer les deux versions sur le site (marquer plus clairement, plus gros, qu'il s'agit d'un livre en anglais)
le 23 janvier 2014
Attention, le livre est en anglais. Je m'en suis aperçu quand la personne déballait ses cadeaux donc je m'en suis voulu de ne pas l'avoir vu plus tôt.
le 10 mai 2014
le livre que j'ai reçu sous2 jours était bien mais en anglais car celui en français était plus cher donc j'ai rendu celui en anglais et achetécelui en français ! cool mais faites attention à la langue !!!!!!!
le 15 janvier 2014
EN ANGLAIS .. ON SE MOQUE DE MOI. Il aurai absolument fallu le préciser vu que le titre anglais et français est le même
le 6 janvier 2014
Je l'ai commandé par erreur en anglais, je l'ai renvoyé en demandant une version française, et j'ai reçu une version en ANGLAIS.
J'ai donc renvoyé l'article et annulé ma commande.
Je ne suis pas satisfaite du tout.
le 2 janvier 2014
J'étais persuadée de commander ce livre en Français et finalement il est livré en Anglais. Certes en y regardant de près c'est indiqué dans le titre du produit mais quel déception quand même.