Guirlande Lumineuse LED Solaire avec 10 Lampions Chinois Ovales Blancs de Lights4fun
Couleur: BlancModifier
Prix:15,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juillet 2014
sympa et pas cher, cette guirlande met une ambiance sympa pour les soirées sur la terrasse. Délicat en revanche de mettre l'interrupteur en position éclairage en continu. Mais pour le prix, il ne faut pas faire le difficile.
le 1 août 2014
Livraison très rapide, produit conforme à la description.
Fonctionne très bien, résiste à l'eau et se charge relativement vite même lorsque le temps est couvert.
Je vais recommander!
Flo
le 7 août 2014
Ces lampions sont très jolis. Ils font parfaitement leur effet sur ma terrasse !!!! Cela donne un petit côté cosy ! Je recommande vivement !!!!!!!!
le 21 juillet 2015
Malgré des commentaires pas au top, j'ai décidé de commandé 2 guirlandes.
Première impression bonne au niveau de la qualité (pour le prix), et très jolie une fois assemblée (pas compliqué du tout).
Je les ai testé dès la réception elles fonctionnaient.
Je les ai mise en place 3 jours plus tard, l'effet est superbe de jour, et la nuit encore plus. Mais il est vrai qu'il faut un noir complet, ça n'est que des LED ça n'éclaire pas assez pour boire ou manger mais pour discuter après le repas sur la terrasse c'est largement suffisant.
J'ai eu une frayeur le lendemain quand en plein jour j'ai essayé de les allumer en masquant le détecteur de luminosité car je ne voyais pas les LED s'allumer mais au final une fois la nuit venue tout allait bien.
Je recommande donc cet article car le rapport qualité prix est plus que correct.
le 18 juillet 2014
produit très sympathique qui fait un effet zen dans le jardin lumière très douce, facile à mettre en place, bref bien!
le 31 janvier 2015
Jolie mais n'éclaire vraiment pas !
La qualité est correcte, la guirlande est plutôt jolie, mais ne comptez pas dessus pour éclairer !
le 29 mai 2015
N'éclaire pas vraiement mais joli effet déco sur un mur ou une pergola. 2 positions clignotant ou en continu, simple d'utilisation.
le 12 août 2014
Bon produit cout de transport trop élévé à mon gout. Eclaire bien et belle décoration avec un beau design pour le jardin
le 7 juillet 2015
très beau produit, une douce lumière pour les soirs d'été - Très satisfaite de mon achat, j'en ai eu des compliments !
le 24 août 2015
Au premier abord cette guirlande est vraiment sommaire et le panneau solaire ne parait de grande qualité.
Cependant tout fonctionne bien et la qualité ne semble pas si mauvaise que ça.
Par contre c'est vraiment ambiance et ça n’éclaire pas du tout.