Couleur: BlancModifier
Prix:14,99 €+ 4,99 € expédition

le 5 mai 2011
Cela fait bientôt un an que je possède cet article.
Concernant le clignotement de la guirlande, il y a un petit bouton (caché derrière un plastique) qui permet de choisir éclairage fixe ou clignotant.

Dans mon installation, le panneau solaire n'était éclairé en direct par le soleil qu'une heure par jour . Le soir, la guirlande fonctionnait 2 à 3 heures d'affilé . J'ai modifié dernièrement en bricolant une rallonge de câble d'une dizaine de mètres pour mettre le panneau solaire à un meilleur emplacement. J'en ai profité pour remplacer l'accu (une simple pile ni-mh 800ma) par une 1700ma. Du coup, maintenant , l'éclairage fonctionne toute la nuit !

A noter: Dans le mode d'emploi, il est conseillé de changer la pile tout les 6 mois.

J'en rachèterais certainement une quand j'en aurais besoin !
0Commentaire34 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2011
aucun regret sur cet achat.
Cela fonctionne parfaitement. Le rendu n'est pas aussi flash qu'avec des guirlandes électriques. Mais c'est doux et beau comme Noël.
le 9 décembre 2010
Et l'accumulateur solaire est au top! Jour de neige hier, halo bleu le long de mon mur dès le crépuscule! Féérique je me répète!
Livraison dès le lendemain de ma commande. Magique?
le 1 juin 2010
Guirlande lumineuse solaire donc se recharge toute seule, pas de branchement.
Fonctionnement simple. Petit bemol: la guirlande clignote, chose que je ne voulais pas et qui n'était pas précisée sur le site Internet... A recommander tout de meme!
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2013
Reçu le produit aujourdhui , colis impeccable !
Ce soir la guirlande fonctionne en clignotant et cela donne un petit air de fete à la maison .
Comme tout ces petits produits solaire à piles rechargeables il faut prevoir une charge totale sur secteur de la pile.
Ensuite une fois installé le soleil fait son travail .
Content de cet achat et de ce vendeur .
le 16 décembre 2011
Il faut vraiment beaucoup de soleil pour qu'elle fonctionne plusieurs nuits de suite malgré le changement de la batterie en 2500 mAh! Dommage pour Noël!
le 5 janvier 2014
je me suis fiée à la majorité des avis (plutôt positifs) sur Amazon avant d'acheter cette guirlande et honnêtement, je regrette mon achat. Les lampes ne se rechargent absolument pas à la lumière du jour, je n'ai même pas une seconde de clignotement. Ce n'est qu'en rechargeant la batterie que je peux espérer avoir 1/4h d'allumage, et encore sur une seule journée. Très déçue de mon achat.
le 20 décembre 2011
pour du solaire bonne autonomie même en cette période hivernale (environ 1 à 2 heures) très joli rendu pas aussi voyant que de l'électrique néanmoins
le 26 décembre 2011
La guirlande a parfaitement fonctionné pendant 5 jours puis elle a cessé de fonctionner totalement .Durée de vie un peu courte ...vous ne trouvez pas ?!
Mais Amazon me l'a remboursée sans aucune difficulté.
le 12 mars 2014
Pour la livraison rien à dire ! Mais cependant le matériel est de piètre qualité, les visses du boitier qui rouillent après 3 semaines à l’extérieure + le panneau solaire qui rend l’âme après 1 mois ...