Couleur: Multicolore|Modifier

le 7 août 2013
Très jolie guirlande....qui crée une belle et joyeuse ambiance au jardin. lumière douce...en appoint. Ne suffit pas toutefois pour éclairer.
Excellent rapport qualité / prix.
le 1 octobre 2013
Reçue dans les délais, bon rapport qualité / prix. Attention ce n'est pas une guirlande pour éclairer vos fêtes en extérieur, vous n'y verrez pas grand chose ! :) Mais génial pour de la décoration (arbustes, véranda, etc...). Malgré le soleil (normal il en faut :) ) la pluie (trombes d'eau) et le vent (chouette région quand même !) les lampions tiennent le choc et s'allument dès le début de soirée (non, pas le groupe des années 80 ! m'enfin !). Bien sympa, donc je recommande.
le 26 août 2013
Au bout d'une journée il ne marche plus du tout...je suis réellement déçu le premier jour il semblé bien s'éclairé puis plus rien depuis ...déception
le 25 mai 2012
La lanterne solaire a marché 15 jours !!! depuis plus rien , elle est bonne à jeter .
Votre fidèle cliente qui commence à se lasser .
le 24 août 2012
La guirlande lumineuse est jolie
cependant attention, le fil entre le capteur solaire est assez court et les distances entre les lampes aussi.
le 29 mai 2013
pour illuminer une arche dans son jardin quand le temps est à la pluie ! cela remonte le moral de plus le rapport qualité prix est excellent.
le 8 septembre 2013
J'ai mis cette note car j'adore l'ambiance feutrée qui résulte de cette guirlande mais je regrette qu'elles ne fassent pas plus de lumière.
le 11 août 2013
je l'ai offert car il faisait l'admiration des copains qui venaient à la maison d'où mon achat double pour faire des petits cadeaux sympas
le 6 septembre 2014
L'effet immédiat est très agréable, ambiance guinguette sous une tonnelle. Le problème, c'est qu'au bout d'un mois, les boules sont complètement décolorées par le soleil ! Dommage...
le 14 mai 2014
Je ne m'attendais pas du tout a cela, une vrai arnaque pour un total de 15 euros environ g reussi des boules minuscules que je voulais mettre dans mon jardin mais malheureusement, elles sont tellement petites que je ne sais pas ou les mettre et je vais certainement les mettre en décoration dans la chambre de ma fille! je ne recommande pas du tout.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.