le 23 août 2014
Elle a marché 3 jours, puis elle s'est mise à clignoter légèrement ,alors que je l'avais mise sur l'allumage continu, quelques heures , et maintenant elle ne s'allume plus du tout. Le chargeur est pourtant en plein soleil
le 16 mai 2014
Produit conforme au descriptif : guirlande solaire 100 led de couleur blanche, se fondant bien dans la végétation par la couleur des fils verts. Très bonne longueur. Résultat esthétique. Vendeur avec très bon suivi clientèle si besoin de le contacter ! N.B. : intensité lumineuse moyenne qui donne un joli résultat visuel et décoratif mais ne compensant pas toutefois un autre éclairage (si besoin d'une bonne intensité lumineuse). A noter aussi qu'un petit cache est à ôter de l'encoche ON/OFF/FLASH lors de l'installation de votre guirlande (non visible car de la même couleur...) nous avons mis 4 jours avant de le découvrir ! lol
le 10 octobre 2014
Achat conseillé, prix très raisonnable, livraison rapide, très satisfaite de mon achat, toutes les arches de ma terrasse s'illuminent le soir tombé, c'est m a g i q u e ! A vous de préparer les soirs de Noël !
le 1 août 2014
Voilà, j'ai offert 2 guirlandes pour une fête de jardin, et ils sommes ravis.Le système solaire fonctionne bien et l'effet et joli..
le 11 juillet 2014
Guirlande à très bel effet, prix intéressant et bonne durée de lumière. Longueur de 17m mètres très utile pour une terrasse.
le 11 juillet 2014
L'éclairage est un peu faible mais cette guirlande donne, à la nuit tombée, un joli aspect sur la rambarde de mon balcon.
le 22 décembre 2014
Venant de Hong Kong je m'inquiétai mais finalement elle est arrivé pour Noël , j'ai échangé plusieurs message avec le fournisseur a travers amazon et ça s'est trés bien passé ,ils ont vraiment tout fait pour que ça se passe bien je les remercie ainsi qu'Amazon car il faut bien reconnaitre que Amazon ne vous laisse pas vous débrouillet en cas de problème ils sont là !Mercià tous
le 17 avril 2014
La lumière est discrète et sympa. La longueur est très bien. Cela donne une très jolie ambiance. Mais elle ne fonctionne pas trop l'hiver.
le 24 septembre 2014
La durée de fonctionnement est supérieure à 10 heures. La force d'éclairage ne permet pas d'être éclairé mais dessine un joli effet.
le 17 juillet 2015
J'adore, j'en ai acheté 3 de plus après en avoir installé 2 l'an dernier dans mon jardin. Ils ont passé tout l'été dernier et l'hiver dehors en marche, ça résiste bien et l'effet des petites diodes est très sympa.
C'est juste pour l'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec ça :)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.