Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Bundle Guitare|Modifier

le 11 novembre 2010
J'ai ce jeu depuis quelques jours seulement, mais je pense pouvoir dire qu'il est le meilleur de la série Guitar Hero, et ce pour plusieurs raisons :

le jeu en lui-meme est mieux fait :
- peu de tps de chargement (seulement 1 avant la musique et 1 par ci par la dans les menus, contrairement a World Tour par exemple ou il y avait des tps de chargement pour chaque action dans les menus, avant et apres les musiques, en répétant la musique etc...). La tout est fluide, on attend presque pas, c'est bien :)
- il y a bcp de petites ameliorations par rapport à certains anciens jeux (par exemple la il y a une note pour chaque musique sur la difficulté en fonction de l'instrument, de plus ils ont rehaussé le niveau : en effet à part qques exceptions genre "Trhough the Fire and Flames" de "DragonForce", les anciens opus étaient trop simples à mon gout)
- plus beau (ok c'est pas très important)
- le multi : la je crois qu'ils ont reppris tous les gros changements apportés a GH5, donc parfait (on peux prendre plusieurs fois le meme instrument, on peux quitter ou entrer au cours de la musique, la musique ne s'arrete pas si un des joueurs est un noob, ca le coupe juste pendant qques secondes)

Pour ce qui est du solo (mode "Quest"), il est très bien fait (scénario amusant, pouvoirs, ambiance...)

Après, un point tout à fait subjectif est la tracklist. La c'est à vous de juger, mais il y en a pour tous les gouts (après l'idéal est d'aimer tous les genres de rock comme moi :p)
le 31 mars 2013
Encore un guitar hero de réussi je l'ai trouvé très fun les chansons sont super c un très bon jeu bien amusant le seul hic c'est que quand on doit " dominer la quête " certaines chansons bug on dirait : on a beau les faire a 100% on a 38 étoiles ( au lieu de 40 ) et voilà j'ai beau les refaire, tjs pareil j'comprends pas. A noter qu'il y a beaucoup de chansons super dur et trop rapide ( surtout dans le dernier chapitre - que je n'arrive pas a finir d'ailleurs !! ) c'est chaud !! A un moment ça surpren quand il faut enchaîner 5 6 chansons super dur a la suite sans pouvoir faire de pause !!! C'est un chapitre comme ça a la moitié du jeu. Nan sinon top le jeu, même si je bloque pour le finir ..
le 18 avril 2016
Ce jeu est super, même si il est plus axé sur le métal que le Guitar Hero World Tour que je possède.
La guitare est juste sublime.

Le chargement des différentes parties du jeu est beaucoup plus rapide que sur GHWT (la seule comparaison que j'aie), et j'aime beaucoup le principe de la quête :)
le 5 août 2012
Ce jeu est super.
Il y a toutes sortes de musiques et de niveaux de difficultés.
On regrette juste de ne pas avoir les autres instruments pour accompagner la guitare.
Surement pour un prochain achat.
le 2 février 2016
Très bon jeu. Je précise que la guitare et bien compatible WIIU elle est sans fils et on place la wiimote dedans. Le jeu a une superbe trackliste pour les amateurs de rocks et metal. Étant guitariste je me prend au jeu également. Les animations des musiciens sont synchro avec le jeu des instruments géniale. La création et customisation du personnage est un gros plus. À conseiller même au vrai guitaristes.
le 18 février 2014
C'est un excellent jeu vidéo. Le problème c'est que l'on a vite fait de faire le tour. Si on veut plus de musique il faut malheureusement les acheter. Un coût vite important qui additionné au prix du jeu est finalement pas si avantageux...
le 13 janvier 2013
Jouet destiné à un enfant de 6 ans qui a été fou de joie. Mais plus encore le papa. bien que les premières notes.....de musique....
Sur le plan administratif
Tout était parfait de la commande à la livraison.
le 28 décembre 2011
J'ai eu ce jeu à Noel et même si je ne connais pas les musiques qui sont pour la plupart de la génération de mes parents, j'adore. Nous faisons de longues parties avec mon frère. Le jeu est simple à utiliser, des étapes se débloquent au fur et à mesure de l'avancement.
Super!
le 25 janvier 2016
Super achat ! Aucun regret !
La guitare est super, super belle aussi !
Et la playlist est à mon avis, et selon nos goûts, la meilleure de tous les guitar hero !
N'hésitez plus !

De plus livraison très rapide et en état excellent
le 20 février 2013
Le produit à été livré dans les temps et correspond parfaitement au descriptif.
Seul petit bémol, la boite contenant le pack était sale, voire jaunie à certains endroit.
Sinon le produit en tant que tel est parfait, Plug and Play !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.