Format: Broché|Modifier

Annoncé comme la fin de la série, il est déjà question d'une continuation... Que penser donc des dernières pages de tome 19, qui je l'avoue m'ont laissé perplexe... mais je n'en dirai pas plus. En revanche, un livre ne se résume pas à une fin, et le reste de l'oeuvre se hisse à un niveau honorable, sans pour autant atteindre la créativité des grandes heures de la série, comme les combats du ZOT par exemple. De nombreuses bonnes idées parsèment le récit, mais aussi beaucoup de passages selon moi inutiles.
le 28 septembre 2014
Il y a quelque temps déjà que l'auteur m'avait perdu ! Cette série Last Order ne m'aura pas autant enthousiasmé que le Gunnm 1er du nom: l'intrigue s'éparpille et sombre parfois dans des délires incompréhensibles...
le 4 octobre 2014
On s'attendait à retrouver Gally et quelle déception... Elle est carrément absente de l'histoire!
Ayant fait des recherches sur internet, je comprends mieux la décision de l'auteur, qui, je pense préfère conserver une porte de sortie... D'autant qu'un préquel sur la vie de l'héroîne est déjà prévu.
le 24 juillet 2014
je suis Gunnm depuis l'âge de 16ans, 37 actuellement, la titanesque Zalem a enfin révélée tous c'est secret et j'ai très hâte de voir la nouvelle série ou Gally "Yoco" la guerrière martienne retrouve ça planète d'origine avec les mystères qui en été soulevé durant c'est merveilleux 19 tomes!
le 4 août 2014
Gunm, la série qui s'éternise, mais qui reste sympa.
Je suis un peu déçu des rebondissements de manière général dans la série.
Sinon, le manga en lui même ne tient pas super. La colle s'est décollée de certains de mes tomes.
le 30 août 2014
Les aventure de Gally continuent, déjà impatient de la sortie du prochain tome. Dommage que depuis GUMN 1 les couvertures aient changés 3 fois de présentation.
le 13 août 2014
Le crochet "à la recherche de gally" se termine, avec quelques surprise à la fin, l'histoire principale reprend, à priori, dans le prochain numéro.
le 26 décembre 2015
RAS à lire absolument un véritable kiff. Je recommande à tous les fan de la saga.

Arrivé en parfait état.
le 12 juillet 2014
enfin le dernier tome de la série
au début du livre, il y a un mini poster
à la fin, il y a un récapitulatif des moyens de régénérations et des différents nova.
le 7 juillet 2014
Quelle déception je m’attendais à une vraie fin... des retrouvailles entre Gally, Ido, Fogia... finalement mademoiselle fait mumuse sur mars ou une autre planete rien n'est précisé a la fin du tome (que j'ai trouvé baclé,trop rapide).
D'après ce que j'ai compris elle abandonne tout le monde, en tout cas Fogia c'est sur elle a fait un trait dessus.
Une nouvelle serie est normalement prevu second trimestre 2014 source un peu brumeuse je n'ai pas trouvé d'info officiel.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus