undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 15 mars 2014
Un catalogue dans lequel je suis plongé depuis sa réception !
une telle masse de "trouvailles artistiques" dont on ne connaît que les Fables de La Fontaine, L'Enfer de Dante, et Gargantua et Pantagruel et la Bible : ce qui est déjà beaucoup !
Mais il manque une connaissance de ce qui fait la fierté des musées Canadiens, Anglais, etc ...
Le Catalogue permet de tenir sous nos yeux des oeuvres de dimensions et d'ambitions qui nous éloignent trés loin de "l'illustration"
Ainsi des huiles, aquarelles, sculptures, dont l'imagination, mais aussi la virtuosité technique et l'imagination , nous laissent sans voix.
C'est un must indispensable pour mieux connaître ce géant et partager avec nos jeunes !
(Philippe Druillet accorde un interview, car il s'est toujours déclaré "fils de Gustave Doré". On y découvre pourquoi, sa culture, son goût pour les collections de livres rares, et de quoi s'est nourrit son imaginaire sur-dimensionné !
Sous la direction de Philippe Kaenel, les nombreux auteurs de renom nous présentent la vie et l'œuvre de Gustave Doré. Divisé en plusieurs chapitres, on y retrouve un Gustave Doré surprenant, méconnu et extrêmement talentueux. Un magnifique ouvrage !
le 16 février 2016
Ce livre permet de mieux connaître l'étendue du talent de Doré et de comprendre ses succès et échecs face à ses contemporains.
le 19 mars 2014
Fast delivery. Great book. that is the way it should be. bla bla bla bla bla bla bla bla bla