le 13 février 2014
Sur internet sac très sympas beau style mais une fois ma commande reçu, cuir très sec du coup peau craquelé à quelque endroit.
le 16 janvier 2013
Je cherchais depuis longtemps un sac de cette forme et j'ai une passion pour le cuir, ce sac est donc le sac qu'il me fallait pour concilier les deux. La taille est parfaite, ni trop grand ni trop petit, et il a beaucoup de caractère. Je le recommande !
le 14 janvier 2014
Article de qualite,qui correspond a mes attentes, bonne finition du produit. La marque prévient que les sacs ont une odeur de cuir, je confirme, ce n'est de l'imitation!.Les délais de livraison sont bien respectés.
A recommander.
le 2 mars 2014
Bonjour,

Je recommande, cuir souple, et belle texture
un peu de patience pour l'odeur, je l'ai aéré 2 semaines avant de le porter pour que l'odeur soit moins forte

L.
le 20 février 2014
Très bonne qualité ! Effectivement très forte odeur mais se dissipe assez vite, pensez à laisser votre sac à l'air.
Expédition efficace et rapide !

Je recommande cet achat !!!!
le 27 janvier 2013
Le cuir, j'adore et en plus, celui-ci est magnifique, sans ajout de produit chimique. La forme du sac le rend hyper pratique, la taille est impeccable. HYPER CONTENTE!!!
le 21 juillet 2014
Parfait, je recommande.
Sac conforme à mes attentes, cuir souple, tenue éléguante et il y a effectivement une petite boite de créme offerte pr le soin du cuir. L'odeur est assez forte c'est vrai mais disparait au bout d'un certain temps (et puis c'est ce qui garantie l'authenticité du cuir et franchement, ce n'est pas tellement dérangeant).
Je conseille également d'aller jetter un coup d'oeil sur leur site, ils ont des tas d'autres modèles (sac, valise, portefeuille...). En plus c'est un achat fair trade !
Allez-y les yeux fermés :)
Marie
le 1 mars 2015
Conforme au descriptif, très bon produit qui fait son effet, la taille est juste ce que je recherchais, ni trop grand ni trop petit. Le cuir est vraiment agréable, je trouve l'odeur pas si forte que cela, j'aime bien même.
Petit geste en prime un petit lien pression pour accrocher ses écouteurs, sympathique.
Petit bémol mais alors petit, le lien qui retient l'excédant de sangles ne tient pas en place.
le 20 février 2014
Produit à la hauteur de mes attentes. Magnifique sac malgré l'odeur qui faisait l'objet de nombreuses critiques : cela n'est pas dérangeant. Si on veut un produit de qualité et vraiment en cuir on ne peut pas passer à côté sinon ce n'est pas naturel. Je le recommande. Aucun regret pour le prix car la qualité et l'esthétique sont vraiment présents. Merci pour le savoir-faire des fabricants!
le 7 mai 2015
Magnifique sac que j'utilise pour mon appareil photo et son zoom , tout rentre parfaitement .
Personnellement j'ai enlevé les deux poignées pour ne l'utiliser que en bandoulière , à chacun son usage .
Sur certains commentaires j'ai lu un soucis d'odeur , le mien , à part une légère odeur de cuir plutôt agréable ne m'a en rien incommodé , bien au contraire .
Sac solide