le 24 janvier 2014
Cette sacoche besace en cuir est exactement la pochette que je cherchais : la taille est parfaite pour y recevoir téléphone, porte carte, chéquier,etc... deux poches intérieures à fermeture éclair, une séparation, doublure complète intérieure.
Petit sac bandoullière pour tout déplacement. Sa couleur, forme, son cuir en font un accessoire très stylé dont on ne peut plus se passer.
Petite odeur de "chèvre", pas désagréable du tout (contrairement à ce que j'ai pu lire) qui s'atténue très rapidement.
Me plait beaucoup, ainsi qu'à mon entourage... du coup, j'en ai recommandé un pour une amie qui a craqué en le voyant...couleur conforme à la photo. Et pour finir, un prix plus que raisonnable : ce serait dommage de passer à côté d'un produit aussi sympathique.
55 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Alors ce petit sac je l'adore et je ne le quitte plus !!! Il est juste parfait. Vous pouvez y glissez un porte-feuille, un téléphone et un paquet de mouchoir. Plus besoin de s'encombrer. Il est idéal pour les sorties comme les concerts, les brocantes ... Porté en bandoulière, il ne gène pas.
Son cuir est de qualité, il a de jolies finitions à l'intérieur comme à l'extérieur.
Livré avec une crème et un sac de rangement.
Une petit odeur de cuir-chèvre que j'aime beaucoup car ça sent le naturel et non le chimique !

Un vrai sac en cuir pour un prix riquiqui. Vous pouvez acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!

Edit du 28 juin 2014 : Cela fait maintenant 7 mois que j'utilise quasi tous les jours ce sac à main et j'en suis toujours aussi satisfaite. L'odeur a bien disparu et le cuir est beaucoup plus souple. Il ne bouge pas, malgré un usage quasi quotidien ! Il est vraiment de qualité ! De plus je n'ai que des compliments autour de moi, les dames de mon entourage le trouvent très joli.

Edit du 5/03/2015 : Voilà cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise ce sac (au moins 5 jours sur 7) et il ne bouge pas. Je l’adore toujours autant !
Pour l'hydrater un peu j'ai voulu lui mettre la crème fournie lors de l'achat. Franchement je déconseille, car elle sent très mauvais ! L'odeur est entêtante et limite insupportable. Je vous conseille plus d'acheter une crème spéciale cuir dans le commerce.
le 14 novembre 2013
Super sac vintage pratique, très belles finitions. Le cuir est de très bonne qualité !!
Fourni avec sa sangle et un étui pour le ranger.
le 27 février 2014
Très bel article, couleur et modèle conforme à la photo, esprit vintage, véritable cuir très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Seul bémol l'odeur du cuir un peu forte au début mais qui s'estompe avec le temps. ET Surprise, de la cire pour entretenir le sac est caché dans le sac.
le 1 novembre 2014
Le sac est conforme à mes attentes et très bien mais l'odeur du cuir est insoutenable ! Cela devait être un cadeau mais je ne l'ai pas offert; pour l'instant, il est sur mon balcon ! J'espère que cette odeur va disparaitre à la longue ! (ça fait plus de 2 semaines que je l'ai et l’odeur est toujours aussi puissante !) Très déçue...
le 19 décembre 2013
J'ai acheté ce sac pour faire un cadeau, et je ne suis pas déçue...
Ce n'est pas la première fois que je commande cette marque.
Le sac est au top, de bonne qualité, et livré avec un petit pot de cirage...
J'en ai même commandé un pour moi pour noël du coup !!
Si vous aimez le cuir, n’hésitez pas !
le 19 décembre 2013
Joli petit sac besace en cuir : exactement la taille qui me convient!
Beau grain de cuir aspect patiné, vieilli.
le 17 août 2014
Petit bémol l'odeur de chèvre.
Mais j'ai contacté GUSTI et ils m'ont donné des conseils pour atténuer l'odeur.
Et c'est du cuir au tannage végétal, fait main.
De l'authentique pour ceux qui comme moi aiment le cuir...
Tous les articles GUSTI sont du haut de gamme...
le 2 mai 2014
J'ai acheté ce sac qui est très mignon et semble de bonne qualité mais dont l'odeur est affreuse, Cela fait 3 semaines que je le laisse aérer chez moi avant de le mettre, mais le résultat est que non seulement le sac sent toujours autant mais maintenant c'est mon appartement qui sent le crottin de chèvre. J'ai testé le truc du bicarbonate mais rien y fait ! même quand je le touche, l'odeur reste sur mes mains. Du coup je ne peux pas le mettre !!! je persévère dans ma quête d'astuce anti-odeurs mais j'ai peu d'espoir. Attention donc. N'achetez que si vous êtes prêt(e)s à sentir le bouc un bon moment !
le 16 décembre 2013
bonjour, ma belle soeur à été super ravie de recevoir ce magnifique sac pour son anniversaire il est parfait très bien fini et recu très vite félicitation amazone
mme cahoreau géraldine