le 1 novembre 2012
Très joli sac ,conforme à la description. 3 compartiments intérieurs + 2 poches intérieures avec fermeture éclair.
Le seul bémol est l'odeur un peu forte du cuir qui met du temps à s'estomper.
le 27 juin 2013
Beau sac, qualité de cuir indéniable.

Bien regarder les dimensions avant d'acheter pour ne pas être déçu(e) par la taille car il peut paraître grand sur écran mais en réalité, on ne met pas tout ce que l'on veut à l'intérieur, juste le strict nécessaire !
le 22 novembre 2013
Suite aux avis dithyrambiques sur ce produit je viens apporter un fort bémol sur les caractéristiques réelles de ce sac.
En effet il est de dimensions beaucoup plus petites que présentées sur les photographies publicitaires. Ses dimensions extérieures exactes sont de 23 cm x 17 cm x 6,5 cm. L’odeur « normale » c’est celle du cuir. Mais là où le bas blesse c’est sur la qualité vantée de-ci de-là qui n’est pas au rendez-vous. Les finitions sont médiocres, coutures mal réalisées, fil de mauvaise qualité et donc trop fragile qui ne durera pas dans le temps. Les bandoulières trop fines casseront aux premiers impacts. (Exemple vol à l’arracher). Pour preuve dès réception du sac l’une d’entre elles est déjà déchirée à la hauteur d’une des boucles métalliques. Où est passé le contrôle qualité avant la vente ? La teinte du sac est beaucoup plus foncée que sur la présentation. Produit fabriqué en Inde d’où la médiocre qualité du produit fini et ce qui induit un mauvais rapport qualité/prix. En conclusion un sac d’apparence « cuir vieilli/patiné» mais dont la piètre qualité des matériaux utilisés et la confection nuisent fortement à son caractère rustique. Dommage l’idée était séduisante. Rien à redire sur l’expédition rapide et efficace.
33 commentaires|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Sac fidèle aux photos!!! Petit défaut au niveau de la lanière qui n'a pas été coloré sur une partie... Dommage.
le 11 décembre 2012
C'est un très jolie sac, pratique, l'odeur ne m'a pas dérangé je ne la trouve même pas désagréable.
Petit bémol la couleur est un peu trompeuse en réalité le sac est un peu plus foncé quand il est neuf je pense qu'il s’éclaircira avec le temps.
le 25 mai 2015
Trop mignon. Un cartable miniature. Jolie qualité. Un peu petit mais tant pis. Livre avec une petite boîte de cirage. En effet il sent le cuir mais ce n'est pas désagréable.
review image review image
le 21 novembre 2012
C'est un sac très agréable...avec beaucoup de poche. Une odeur particulière qui pourrait déranger certaine personne... c'est du cuir et du fait main. Je le recommande à des femmes actives qui ne veulent pas s'encombrer avec des grands sac.
le 22 août 2013
j'ai acheté ce sac pour mon fils de 20ans, cette été et il ne l'a pas quitté!!!! très pratique , il met ses papiers et harmonica,très contente!!! et l'emballage etait super avec le petit cirage!!!!!!!
le 6 février 2016
Pourquoi 1 étoile ? Parce qu'elle signifie "Je déteste".
Non pas le sac qui est superbe et qui satisfait la personne à laquelle je l'ai offert.
Ce que je déteste, c'est ceci : je viens de recevoir une offre : si je donne une évaluation à l'un de ses sacs, j'ajoute à mes chances d'en gagner un dans une tombola-concours !
Ce genre de sollicitation laisse entendre qu'il serait préférable que j'affiche 5 étoiles plutôt qu'une seul mais elle en décrédibilise beaucoup la valeur.
J'en suis navré.
le 11 mars 2015
Et bien moi pour ma part, je viens d'acheter ce sac donc il faut voir sur la durée mais pour le moment je ne suis absolument pas déçu. Beau cuir assez souple et fin. Super odeur. La couleur et l'aspect vieillit me plait beaucoup et malgré la petite taille du sac je suis très impressionnée par la quantité de chose que je peux y mettre. Il me sert actuellement de sac pour voyager et je le trouve très bien. Mais je le répète je viens de l'acheter il faudra voir s'il resiste avec le temps.

Voir 1 question avec réponse