le 28 décembre 2013
LA LIVRAISON ETAIT PARFAITE,JUSTE AVANT NOEL,TRES BEL ARTICLE,conforme au descriptif,OBJET DE QUALITE,EFFECTIVEMENT UNE ODEUR FORTE DU CUIR MAIS BIEN PRECISEE AU MOMENT DE L'ACHAT,LA GRAISSE D4ENTRETIEN BIEN APPRECIABLE LIVREE AVEC.
le 16 janvier 2014
Ma femme est ravie des son sac par son "look", son originalité, sa finition, et son excellente qualité. Tout est parfait.
le 7 avril 2014
Voici un superbe sac,très original,apparemment issu de l'artisanat et d'un travail très soigné.En ce qui concerne ma commande,l'objet est identique dans la forme proposée,à l'exception du motif brodé,somme toute très beau,mais différent de la photo de la description,idem pour la couleur du cuir,plus foncée.Le sac permet largement l'emport de documents A4 voire d'un classeur très épais.C'est un très bon rapport qualité prix,envoyé très très rapidement.
le 7 juin 2014
Je cherchais un sac en cuir à un prix pas trop élevé. Je dois dire que celui-ci répond tout à fait à mes attentes, en plus de très beaux motifs. Je savais que ces sacs avaient chacun leurs motifs uniques. J'en ai commandé un premier sur lequel, dans le motif, se trouvaient 2 petits cœurs, cela ne me convenait pas trop et l'ai donc renvoyé. J'en ai commandé un deuxième, et j'en suis tout à fait satisfaite.
le 21 septembre 2014
Joli sac avec finitions assez grossières mais cuir épais et solide. Seul gros problème, odeur très forte de chèvre ou de chameau ou autre, enfin pas possible à utiliser en l'état sans être repérée; Après une semaine dehors avec tentatives diverses et variées pour atténuer l'odeur, rien n'y fait. Vraiment dommage car correspond à ce que je recherche mais sans l'odeur...
le 21 octobre 2014
le design de sac ca été le meme, mais les colleurs ont été différente... et j'ai déjà la retourne
j'espère que la prochaine fois ils vont presenter tous leur diversité non seulement le meilleur sac et envoyer qqch différente.
le 16 février 2014
Le sac est beau mais je pense qu'il sera très vite usé! Au bout de 2 semaines, des craquelures apparaissent partout (malgré un premier entretien avec du lait de toilette)! Très déçue du rapport qualité/prix!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2014
Le cabas correspond tout à fait à ce que je recherchais : contenance, qualité du cuir, motif décoratif
Un bémol toutefois , son odeur très tenace
J'espère que celle-ci s'estompera
le 21 décembre 2014
Magnifique!
la qualité du sac est très bonne. Enfin une gamme de sacs qui est originale et qui peut "passer' partout où l'on va.
je le conseille.
le 24 mars 2014
Superbe sac. Solide, joli. C'est vrai que l'odeur est forte au début, mais elle diminue rapidement ( normal pour du cuir).
A recommander vivement.