le 28 février 2011
Il n'y pas les dimensions donc déçu quand on reçois le paquet riquiqui ......
reçu un peu tard aussi (après la bataille, donc plus très utile domage :-(
le 30 juillet 2013
de plus à Londres, des plans il y en a des disponibles partout en version papier à emporter en balade, donc ceci est non seulement pas pratique mais également inutile !
le 25 octobre 2015
Excellent achat très utile pour notre petit séjour à Londres. Ma fille de 7 ans s'y repère avec intérêt surtout en fin de journée pour faire le bilan des déplacements avec les Stickers qui permettent de personnaliser les trajets simplement et rapidement. Très utile aussi sur place pour les parents, je reconnais m'en être servi à plusieurs reprises pour repérer des monuments plus facilement et rapidement. Je suis très contente de mon achat.
le 10 novembre 2014
c'est le troisième achat que je fais concernant les cartes pour ma prochaine visite à londres, et je suis pleinement satisfaite car cette carte là, bien qu'elle soit pour les enfants et bien elle est très bien faite. Toutes les attractions y sont notées. Alors oui, super.
De plus, il y avait un petit dvd offert à l'intérieur...... il va vraiment falloir que je me mettes à l'anglais !!!!
le 30 octobre 2015
Mon petit fils a adoré et s en est bien servi pendant le séjour à Londres!
Personnellement j ai regretté qu il soit en deux parties recto verso.... On ne voit pas Londres dans son ensemble!!!
Sinon très ludique!
le 12 mars 2016
Pour le prix voilà une carte intéressante lorsqu'on part avec des enfants ou de jeunes ados à Londres. Facile de s'y retrouver, on peut coller des gommettes à l'endroit où l'on croise certaines curiosités londoniennes...
le 30 mars 2016
Parfait pour les enfants et même pour les adultes car les graphismes sont assez gros pour bien voir où l'on va. Aussi pratique pour expliquer aux enfants car ce plan est simple et bien imagé. MERCI.
le 3 décembre 2012
Très chouette plan avec dessins pour les enfants, ils ont déjà trouvé ce qu'ils voulaient voir à Londres, nous attendons que le voyage pour le tester
le 14 août 2015
Les autocollants à coller sont assez décevants, pas les grands monuments mais plutôt l'endroit où on a mangé une glace ( ??)
Inutile, pas ludique
le 10 juin 2016
J'ai acheté cette carte pour mon neveu de 6 ans qui apprend l'anglais a l'école et qui est parti en grand week-end à Londres avec ses parents. Il a adoré, et collé tous les stickers sur les endroits qu'il a visités. la carte est petite, tient dans la poche. Je recommande absolument!