le 19 juin 2010
Excellent cours de fitness, j'adore ! Sandrine Arcizet rend ce cours très motivant. Bonnes explications, prof sympa et dynamique, musique entrainante, exercices très efficaces, bravo ! Le cours est surtout axé sur le travail des fessiers et des cuisses : travail debout avec fentes, puis exercices au sol (dur dur, il faut s'accrocher !) et des abdominaux. Les courbatures le lendemain confirment l'efficacité du cours.Je connaissais gym direct mais les cours sont trop matinaux, aussi je suis ravie que le DVD soit sorti. A quant un autre cours pour les bras ?
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2010
Un seul cours dans ce DVD ! décevant ! 1 ou 2 supplémentaires n'auraient pas été du luxe !

A part ça le cours proposé est très bien, fidèle aux émissions.
le 26 juin 2010
sympa comme l'émission mais sans plus; plus court. les explications détaillées,certes, en début de cours sont trop longues pour les habituées, seul 1/3 du DVD est utilisable.
le 28 juin 2010
Je trouve ce dvd nickel!
Il est vrai qu'il n'y a pas tous les exercices (notamment haut du corps) mais j'espère que ce sera pour un prochain DVD!!!
le 13 juin 2012
Exercices faciles à effectuer le seul bémol c'est les explications à chaque nouveau chapitre (échauffement, abdos, fessiers,cuisses, étirements), utiles pour la première utilisation mais après, prise de tête, résultat j'ai la télécommande à côté de moi pour pouvoir faire l'avance rapide à chaque chapître...
le 19 avril 2015
BON DVD, CEPENDANT JAIMERAIS DES SCEANCES DE GYM PLUS RECENTES. NOUS SOMMES NOVICES EN SPORT ET CE DVD CORRESPOND BIEN A NOTRE TRES BAS NIVEAU. MERCI A SANDRINE QUI EST A LA HAUTEUR DE NOTRE ATTENTE. JE LE RECOMMANDE A TOUS.
le 26 novembre 2012
Bonjour
Depuis la fin de direct 8 et de gym direct de Sandrine Arcizet je vois ce DVD en déplacement pour ne pas perdre la forme et continuer mes exercices car pas toujours de wifi pour capter le replay ou you tube très satisfaite par ce produit Merci
le 12 mai 2011
Une séance de gym tonic agréable à suivre et bien rythmée. Un petit bémol : la voix de la coach n'est pas très agréable, il faut baisser le son.
le 20 novembre 2011
DVD de sport a domicile très agréable et très complet les exercices sont complets
et faisable par toutes et par tous

je le conseil

HRV
le 6 avril 2015
Super DVD. A recommander pour les débutants. Très efficace, conseils très bien expliqués, les musiques sont entrainantes et Sandrine est très agréable. On a vraiment l'impression de participer à un cours en salle.
J'attends avec impatience le prochain DVD.