le 1 août 2013
format kindel pas mal. On peut cibler la partie du corps à travailler. Beaucoup de blabla au début mais les exercices sont bien expliqué et les images aides beaucoup.
le 24 décembre 2013
De bon conseils comme la plupart du temps dans ce type de livre. Bien expliqué et illustré.
Peut vraiment apporter un plus à vos sessions de gym ou musculation.
Un cadeau à offrir ou s'offrir !

Livraison en moins de 24h grâce aux services d'Amazon (Premium) toujours parfait !!
le 4 août 2013
Voilà les amis, j'avais acheté ce livre car j'hésitais à m'inscrire à une salle car je savais très bien qu'on pouvait faire des exercices ciblés avec juste une serviette (abdo-adducteurs-pompes) avec deux haltères (pour les bras-jambes-abdos) et deux jambes pour le jogging (cardio) et j avais acheté ce bouquin juste pour avoir de bons conseils quand a ma posture etc.Mais non; j'ai été surprise du nombre de choses qu il "fallait" acheter pour garder la forme (budget moyen de 120€)et si je me fie a ce bouquin il faudrait mm que je déménage vu que je n ai pas suffisamment d'espace pour aménager une salle de sport mais pour les "riches" ce livre peut être intéressant ..lol
Mis à part ce problème de finance (et d'espace) ; des conseils qui ne sont pas nouveaux (du tout) du bla-bla pour ne rien dire..
J'avais été emballée par le morphotype (pour savoir comment travailler selon sa morphologie) mais je l ai chercher partout on en parle que dans le sommaire apparemment!
J ai décidé d'aller courir et de faire comme je peux avec mes altères et ma serviette.
le 29 juin 2015
Bon livre pour commencer une routine d'exercices. Simple et adapté à toute personne. Ce un guide fácil d'emploi et motivant
le 16 octobre 2013
Livre très complet avec les exercices essentiels pour chaque partie du corps. Il faut acheter des haltères et un banc de musculation mais c'est bien ce qu'il faut pour s'entrainer sérieusement. Manque encore une page de synthèse en image de tous les exercices & expliquant visuellement les muscles sollicités par chaque exercice. Je recommande vivement !
le 13 juillet 2013
J'ai acheté ce livre pour un ami, du coup, toute la famille en profite et s'est fait son propre programme. Exercices faciles, clairs, bien expliqués. A recommander++
le 16 mai 2013
Bien écrit, bien documenté et surtout permettant une mise en pratique personnalisée, à un rythme à la carte et adaptée à chacun pour qui veutn réellement se secouer
le 14 mars 2013
ouvrage parfait pour ceux qui veulent se muscler sans risque de se blesser, et de manière ludique en un minimum de temps
Je suis un peu déçue par cette acquisition... J'attendais sans doute autre chose... Dans l'ensemble, l'ouvrage peut être satisfaisant pour des débutants (ce que sous-entend son titre, du reste!) mais je suis restée sur ma faim, j'espèrais un programme succint pour quelques minutes par jour et en fait, si on lit bien l'ouvrage, on arrive facilement à 1/2 h, voire plus par séance ! Rien de nouveau sous le soleil...!
le 9 février 2014
AUTANT JETER A LA POUBELLE