le 10 septembre 2010
Excellent livre, très illustré, allant droit au sujet, sans pour autant négliger de nous communiquer un minimum de connaissances sur nos muscles. Pour chaque exercice on sait exactement quels sont les muscles concernés. Deux remarques (nullement rédibitoires) :
1 - Dans la table des matières, rajouter un index permettant de pouvoir entrer dans les exercices en fonction des muscles sur lesquels on désire travailler
2 - Je souhaiterai voir, dans une prochaine édition, sur chaque photo de geste, le dessin d'une flèche orientée qui préciserait la position de départ (main, bras, jambe, pied, etc.).
Si je puis me permettre, je recommande vivement ce livre à tous ceux qui doivent commencer leur musculation ou remusculation (dans le cas d'un retour d'hospitalisation suivi d'un repos forcé).

Vous souhaitez retrouver la forme ? Faites le choix d'un Coach en Ligne